Reconnective Healing®  2020

 

Patricia est bienveillante, sans jugement et à l'écoute.
J'ai fait trois soins Reconnective Healing qui m'ont permis de me sentir apaisée et plus calme intérieurement. Je reviendrai vers Patricia car c'est une personne sérieuse que je recommande sans hésiter.


Catherine R.

Reconnective Healing® et Reconnexion Personnelle 2019

Les soins de Reconnective Healing ont eu des effets immédiats tant sur ma santé que sur ma vie privée (gagner un procès, vendre une maison,...) j'ai donc fait une Reconnection Personnelle dont je ressens désormais les effets positifs.

Laurent B.

Reconnexion  Personnelle   avril 2018

Voilà deux mois et demi que je suis reconnectée et après un léger flottement de quelques jours pendant lesquels je ne savais plus où j'habitais (bien sûr je plaisante mais c'était un peu ce que je ressentais), j'ai eu la nette impression que mes angoisses au lever qui ne duraient jamais longtemps mais tout de même étaient oppressantes et donc désagréables quand on se lève se sont estompées jusqu'à disparaître complètement ...

Puis j'ai eu très vite le sentiment que quelque chose se passait sur un plan plus subtil ... comme une impression d'ouverture, d'extension et aussi de la légèreté et une certaine plénitude ...

Je sais aujourd'hui que je suis sur le bon chemin ... tout est devenu plus clair, plus fluide ... les choix difficiles que j'ai été amenée à faire durant les 5 dernières années qui viennent de s'écouler, ne me pèsent plus car je sais maintenant que c'était vital pour moi de les faire ...

Je suis encore plus à l'écoute de mon intuition, je perçois plus intensément les messages et je reçois de jolis cadeaux de l'Univers ...

Et parmi ces cadeaux, tout récemment, j'ai croisé le chemin d'une très belle personne qui m'a amenée aux chants vibratoires ... le chant est une porte d'accès à l'éveil ... quand je chante, je rencontre mon âme ...

MERCI à toi Patricia de m'avoir fait connaître la Reconnexion ... 

Tu connais mon parcours et cette Reconnexion Personnelle était la dernière clé qui me manquait pour comprendre que j'étais sur le bon chemin, (mon chemin commencé il y a 25 ans) et que je devais le vivre pleinement et accueillir, sans ne plus jamais douter, tous les cadeaux que nous envoie l'Univers ...

Chantal L.

Reconnexion  Personnelle  janvier 2018

Voilà plus d'un an maintenant que j'ai eu la chance de faire ma Reconnexion Personnelle grâce à Patricia. J'ai ressenti un besoin profond de la faire suite à une séparation douloureuse. Comme quoi il faut faire confiance à son instinct, car ce que j'ai vécu à travers ce soin a juste été incroyable.

D'abord des picotements dans le corps, du chaud, du froid, puis une ascension vers un lieu merveilleux, comme un jardin d'Eden verdoyant et paisible. Une sensation d'amour inconditionnel m'a envahie d'un coup, jusqu'à m'en faire pleurer de bonheur. Puis des flashs, des odeurs, des bruits, des sons, des voix... Je comprends qu'il s'agit de moments vécus dans d'autres vies... Ca fait bizarre de réaliser que des peurs présentes depuis toujours s'expliquent par des vécus antérieurs. Tout devient clair et logique. Je pourrais en raconter encore et encore tellement j'ai vu, vécu et ressenti de choses.

En tout cas, de toutes les méthodes de soin énergétique que j'ai pu découvrir, je peux aujourd'hui affirmer que ma Reconnexion Personnelle reste l'une des expériences les plus intenses que j'ai vécues. Ce soin m'a changée profondément, m'a donné confiance en moi et m'a fait comprendre que le pardon est la clé de tout. Si on ne se pardonne pas soi-même de ses erreurs et de ses choix, on ne grandit pas, on n'évolue pas, on reste dans des ressentiments inutiles et énergivores. Se pardonner, s'aimer, se faire confiance, écouter son instinct, voilà les outils de mon bonheur aujourd'hui. 

 

Merci pour tout

 

Emilie P.

Reconnective Healing®    septembre 2014

Je traversais une période difficile avec stress suite à des soucis familiaux et professionnels  provoquant chez moi une grande  tension  générant des spasmes gastriques. 

Je connais Patricia depuis de longues années et, au cours d'une consultation, elle m'a parlé de la Reconnexion et des bienfaits que les Soins Reconnectifs apportaient. Je suis cartésien et formaté par une éducation traditionnelle mais, curieux de nature, je suis prêt à tenter l'expérience d'un Soin Reconnectif.

L'enthousiasme de Patricia à exposer La Reconnexion m'a donné l'envie de tenter ce soin énergétique. 

De cette séance, je me suis senti relaxé, détendu, apaisé comme je ne l'avais pas été depuis longtemps.

Mes spasmes digestifs  ont complètement  cédé et je  me sens moins speed ….   

Patricia  est une personne sincère, chaleureuse et vraie.  

Elle a une très bonne écoute et une bonne orientation dans ces diverses questions.

Pour cette raison, je n'hésite pas à la recommander pour le bien qu'elle apporte via les Soins Reconnectifs qu'elle pratique avec un grand sérieux.

Robert D.

Médecin

Reconnexion Personnelle

 Lorsque j'ai rencontré Patricia en 2005 en sa qualité d'astrologue, elle m'avait révélé une médiumnité dont je n'avais nullement connaissance... J'étais cadre dans l'administration avec les pieds sur terre, certes dans une démarche de développement personnel ouverte par une initiation au Reïki, mais totalement étrangère pour autant à toute connexion avec le monde céleste comme tous les gens "normaux" !

Je ne sais si c'est l'énergie de 2013 qui a influé mais, dès le mois de février, j'ai décidé de faire ma Reconnexion Personnelle. J'avais reçu quelque Soins Reconnectifs par Patricia, puis lu le livre d'Eric PEARL, et ma curiosité était éveillée. Il y explique avec beaucoup d'enthousiasme, de simplicité et d'humour combien sa vie a été transformée après avoir lui-même reçu sa Reconnexion Personnelle. Elle lui a permis tout simplement de trouver sa mission de vie !

Patricia a donc procédé à ma Reconnexion Personnelle pour ma plus grande joie. Juste après la première séance, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai comme Eric PEARL été témoin d'une manifestation électrique fort étonnante puisque mon ordinateur s'est mis en route tout seul et a activé en même temps plusieurs méditations que j'avais classées dans mes favoris... !!!

Le lendemain, j'ai appris qu'Eric PEARL venait en France 3 mois plus tard. Je n'arrivais pas à m'autoriser à m'inscrire à la formation coûteuse qu'il proposait. Alors que je me promenais à Bayeux et que je m'apprêtais à rentrer à Caen, j'ai demandé que le chiffre symbolique 333 de la Reconnexion apparaisse à la fin de mon parcours si cette formation était importante pour moi. En arrivant à CAEN, au premier rond-point, j'ai aperçu une jolie petite voiture avec une enseigne publicitaire "divine création bijoux" dont la plaque d'immatriculation portait fièrement le 333 ! Obéissante, je me suis immédiatement inscrite et ai reçu l'enseignement d'Eric PEARL au mois de juin à PARIS.

Aujourd'hui, je me rends compte que la Reconnexion Personnelle a vraiment boosté mon chemin de vie puisque, toujours cadre dans l'administration, j'ai un statut complémentaire que je n'aurais jamais imaginé ! Je fais des lectures de vies antérieures pour débloquer des problématiques ! Je suis médium ! Je souhaite de tout mon coeur à toutes les personnes qui me liront de faire leur Reconnexion Personnelle et remercie ô combien Patricia.

Myriam V.

Reconnexion Personnelle

Mon chemin vers la Reconnexion a commencé juste avant ma rencontre avec Patricia !

L'achat d'une part de quiche, c'est plutôt anodin, sauf quand son prix est de 3.33 € ! Le jour même où j'assiste à la séance découverte de Patricia. Ce fameux 333 qui me guidera jusqu'à la Reconnexion Personnelle et qui me fait toujours signe 4 mois après !

Travaillant sur moi depuis 3 ans, j'évoluais et souhaitais changer de travail mais je ne trouvais pas ce qui me correspondait. Après ma Reconnexion Personnelle, les choses se sont mises en place naturellement les unes après les autres, les informations, les rencontres pour qu'enfin, je puisse trouver la formation qui me mènera au travail pour lequel je suis faite. Cette formation est celle de praticien en shiatsu équin, qui allie ma passion pour les chevaux depuis toujours et le bien être que je pratique personnellement depuis plusieurs années que ce soit avec l'aromathérapie, le yoga ou la méditation.

La Reconnexion Personnelle a débloqué ma situation et a accéléré les choses.

Emilie A.

Reconnective Healing®

Devant faire  170 km en voiture , je termine le trajet allongé sur la banquette arrière  avec une violente sciatique récurrente . Arrivé sur place ,  je me déplace péniblement. Patricia, ma cousine, me propose alors un soin reconnectif. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, mais ayant tellement mal  je me suis dit que je n'avais rien à perdre.

Allongé sur le dos , je ne sens rien : pas de contact des mains sur le corps, un début de soulagement mais rien de spectaculaire.  Je finis la soirée calmement en ayant moins mal. Patricia me propose deux autres séances à distance espacées  d'une semaine.

Deuxième séance, Après un bref échange téléphonique, nous commençons la séance. Je suis sceptique mais curieux d'en voir le résultat. Allongé , je ressens des picotements et une sensation de bien-être. Je me sens réellement détendu. Une  demi-heure après, en fin de séance, je me sens encore mieux. J'ai encore mal au dos, mais je n'éprouve pas le besoin de prendre d'antalgique.  Ce n'est que le lendemain que je me sens en meilleure condition physique.

Troisième séance : même situation que précédemment, mais pas de picotements. Juste un bien-être et une sensation de tranquillité, quelques sensations de chaleur dans le dos. Après la séance, plus d'antalgiques. Le lendemain, une forme surprenante. Dans la semaine, j'avais prévu de gros travaux chez moi et le débroussaillage de mon vaste terrain. C'est ce que j'ai fait. J'avoue que j'ai encore mal au dos mais sans les soins de Patricia, je doute que j'aurais pu travailler autant. Mais sans mes travaux, j'aurais sûrement moins mal...

Merci Patricia.

 

Jean Luc H.

Reconnective Healing®

J'ai eu recours aux soins proposés par Patricia à plusieurs reprises ces dernières années et ceux-ci m'ont à chaque fois grandement aidée ou soulagée.

Voici quelques-unes des situations que j'ai vécues:

 

Sur le lieu de notre travail, je fais part à Patricia d'un intense mal de tête qu'il m'est difficile de supporter. Patricia me propose alors un soin. Nous nous isolons dans une pièce et Patricia pratique le soin, ses mains à quelques centimètres au-dessus de ma tête. Je sens doucement la douleur refluer, comme si elle descendait dans mon corps et trouvait des points de sortie par mes membres. Le soin ne dure qu'un petit quart d'heure, mais lorsque je retourne au travail, la douleur a complètement disparu. 

 

Une autre fois, un peu avant Noël, j'appelle Patricia au secours: J'ai très mal aux dents depuis deux jours et n'ai pas trouvé de rendez-vous d'urgence chez un dentiste. Patricia me propose un soin à distance. Nous convenons d'une heure et le moment venu, je m'allonge sur mon lit et m'efforce de me détendre. Rapidement, j'atteins un profond sentiment de bien-être, accompagné de légers picotements qui parcourent mon corps. La relaxation est telle que je somnole et me suis peut-être même endormie. Quelques heures plus tard, je constate que la douleur s'est envolée totalement. J'ai finalement rendez-vous chez le dentiste. Je lui parle de ma douleur; malgré l'examen et une radiographie, il ne trouve rien qui puisse l'expliquer: Il ne constate aucun problème à la dent qui me faisait tant souffrir. Le soin pratiqué à distance par Patricia ce jour-là a non seulement agi sur la douleur, mais aussi sur sa cause.

 

Début d'année scolaire 2014, je me sens atteinte d'une forte déprime liée au travail. Je me sens mal dans ma peau, très stressée avec le sentiment très fort que ce que je fais ne sert à rien. Crises de larmes, doutes, malaise général ... De nouveau j'appelle Patricia à l'aide. Cette fois, je reçois un soin reconnectif dans son cabinet. Alors que je suis arrivée très contractée, je ressens rapidement les effets du soin que Patricia me prodigue : mon dos puis mes membres se détendent; je sens une chaleur se déplacer dans mon corps et qui me fait prendre conscience des différentes parties de celui-ci, l'une après l'autre. Mon esprit, bercé par un sentiment de confiance totale, se focalise sur ces effets physiques et se déconnecte totalement de tout le reste : il lâche prise. J'atteins physiquement et moralement, un état de relaxation profond et très agréable.

Ce jour-là, j'ai eu le sentiment que Patricia m'avait "remise à l'endroit". Elle m'a aidée à poser le poids qui m'oppressait sur le bord de mon chemin et m'a donné l'énergie qui me manquait pour faire face aux situations professionnelles qui me mettaient auparavant en difficulté. J'étais de nouveau capable de les surmonter. 

 

Patricia a un jour pratiqué à distance un soin sur Paul, mon fils alors malade. J'ai constaté une baisse de sa température de 1 degré juste après le soin.

Anne F.

Reconnective Healing®

Avant toute chose sachez que je suis quelqu'un de très sceptique sur bon nombre de domaines, mais aussi un curieux de nature. Les différents moments de ma vie m'ont amené beaucoup de bonheurs mais aussi beaucoup de malheurs ; dans le domaine des malheurs/désagréments de nombreuses blessures physiques au cours de la pratique sportive. 

 

En ce qui me concerne, à l'époque, c'était ma jambe droite qui me posait problème. Je suis adepte de footing et autres sports de cardio qui, sans jambes en parfait état, ne peuvent permettre un tel effort sur la durée. Et c'est bien ça qui me faisait défaut. 

C'est bien simple je ne pouvais courir plus de 2 km avant qu'un violent tiraillement se propage dans la jambe et m’empêche d'en faire plus. Certaines personnes me parlaient de différentes méthodes que je ne comprenais pas et pour lesquelles je me disais simplement "c'est du vent".

Puis ne trouvant de remède à cette jambe, je me suis dit, je n'ai rien à perdre.

J'ai fait appel à Patricia. Nos séances ce sont passées à distance avec un entretien téléphonique au préalable pour chacune d'elles.

Nous avons échangé sur mon problème puis elle m'a expliqué qu'il fallait me détendre et m'allonger pendant 30 minutes. A partir de là, la séance commence.

Dans mon esprit je me disais simplement" restons ouvert à cette méthode" et j'ai eu raison. Je ne sais pas si les sensations sont les mêmes pour tous mais, me concernant, c'est une immense chaleur que j'ai sentie. Une douce chaleur diffuse qui à rayonné dans mes jambes et rebondissait de l'une à l'autre. Jusqu'à sentir un mouvement de haut en bas tout le long de ma jambe droite. Une énergie se propageait diffusant un bien être intérieur. 

Ce sont les sensations que j'ai eues après ma première séance, la deuxième était équivalente et à chaque fois, après chaque séance, je ressentais que quelque chose s'était passé. Quand on termine une séance on sort en général d'un état de somnolence mais en sentant cette chaleur sur la partie du corps ciblée. Et qu'est ce que c'est agréable!

Me concernant, seules deux séances ont été nécessaires (espacée d'une semaine) pour changer de façon significative l'état de ma jambe. 

 

Après la deuxième, j'ai bien entendu réessayé le footing et, chose juste géniale, je suis passé de 2kms à 8kms, sans forcer, sans avoir mal, alors que les 2kms étaient vraiment la limite de la jambe avant les séances. 

 

Maintenant je suis capable de faire bien plus et je fais une heure de cardio sans problème et encore je m’arrête juste parce-que je le décide. Je peux désormais utiliser mes jambes de façon normale comme n'importe quel sportif ou personne n'ayant aucun problème avec son corps.

Pour cette expérience et ta bienveillance, je te remercie Patricia.

Florian H.

Reconnexion Personnelle

Patricia est très bienveillante dans sa pratique et les résultats de La Reconnexion Personnelle ont été pour moi bien tangibles.

 

Olivier B.

Energéticien

Reconnective Healing®

Le mercredi 16 mai 2012, Patricia Le Ny m'a fait un soin reconnectif.
Pendant la séance, j'ai ressenti une boule au ventre et mes yeux ont bougé sous mes paupières fermées. J'avais l'impression "d’être très active" malgré que j'étais allongée et donc immobile. La séance finie, Patricia m'a demandé d 'observer mes éventuelles réactions dans l'avenir. Je suis rentrée chez moi très tranquillement .
C'était juste la veille d'un long weekend férié, mais dans la nuit je n'ai pas très bien dormi et dans les deux jours qui suivirent j'ai eu 39° de fièvre. Cette fièvre est tombée d'un coup et je suis retournée travailler le lundi fatiguée.
Ce n'est que 6 mois après que j'ai réellement senti un mieux et que certains événements se sont présentés à moi et qui ont eu un impact sur ma vie de l'époque .

Laure S.
 

Reconnective Healing®

Je suis arrivée chez Patricia très fatiguée et déprimée. Je faisais de l’hypothyroïdie depuis quelques mois et mon corps le ressentait.

Je me suis allongée, Patricia a commencé son soin. Au fur et à mesure, j’ai ressenti de manière très forte les battements de mon cœur dans mon cou et le périnée. S’en sont suivies des tensions dans les jambes, des crampes au niveau des ovaires, de l’aine, des reins, de la vessie. Ma respiration est devenue plus forte et j’ai eu énormément de sensations au niveau de la tête.

L'après-midi suivant la séance je devais aller au laboratoire refaire une prise de sang pour mon hypothyroïdie. A ma grande surprise les résultats se sont inversés ! Tout était redevenu normal, y compris mon état physique et psychologique. Depuis, thyroïde ok !

Merci Patricia !

Annabelle N.

Reconnective healing®

J’ai connu Patricia en tant que voisine, professeur de mathématiques. Nous nous sommes découvert un intérêt commun pour l’astrologie mais je suis longtemps restée très sceptique quant à la reconnexion et à ses bienfaits.

Connaissant l’approche scientifique de Patricia, je me suis décidée un jour à lui demander son aide, à distance car j’avais quitté Caen, car je n’arrivais pas à me débarrasser d’un sévère lumbago. J’ai bien ressenti son intervention lors du premier soin mais sans effet sur la douleur. Mais, dès le deuxième, j’ai éprouvé un net soulagement et ce lumbago a totalement disparu quelques jours après.

A une autre reprise, souffrant d’un fort mal de tête, j’ai sollicité Patricia par téléphone. Le premier soin a été spectaculaire, la douleur a totalement disparu !

J’avais besoin de preuves pour accepter de croire à l’efficacité d’un soin reconnectif, je les ai eues !

Merci Patricia !

Françoise D.

Reconnexion Personnelle

"J'ai fait les soins reconnectifs et ma Reconnexion Personnelle avec Patricia. Les effets ne se sont pas ressentis tout de suite, tout s'est et se fait en temps et en heure. Ce qui est sûr, c'est que ça a changé ma vie.

Ma Reconnexion Personnelle m'a ouvert énormément de portes que j'ai su prendre. Ma vie était remplie d'épreuves dans tous les domaines, j'étais fatiguée. On est sur terre pour expérimenter, évoluer, grandir de nos erreurs passées et antérieures, je comprenais mais c'était dur, fatiguant. J'avais l'impression de toujours devoir travailler sur moi, me remettre en question.

Depuis ma Reconnexion Personnelle, je prends les épreuves différemment. Je les remets à l'Univers et ne me prends plus la tête avec. La vie est un jeu et j'ai décidé de jouer plutôt que de subir. Je prends toutes les portes qui s'ouvrent à moi sans appréhension, sans peur et il y en a beaucoup et des belles... Je fais totalement confiance à la vie. Je continue à travailler sur moi mais en prenant du plaisir. Tout en prenant mon temps, je libère mon passé et je vais vers mon chemin de vie, tout ça dans la douceur.

Pour ma part, je n'ai vu les effets de ma Reconnexion Personnelle que lorsque j'ai décidé d'ouvrir les yeux, ça a pris du temps, mais depuis c'est un bonheur tous les jours.

MERCI Patricia, MERCI la vie."

 

Magali P.

Posts à venir
Tenez-vous à jour...