A propos d'Eric Pearl

Le Docteur Eric Pearl exerçait la chiropraxie depuis douze ans et dirigeait un cabinet très prospère à Los Angeles, lorsqu'en 1993, il vécut cette expérience très particulière, correspondant à ce que l'on nomme aujourd'hui "la Reconnexion Personnelle", qui a transformé radicalement sa vie du jour au lendemain. Depuis, il se consacre à La Reconnexion et anime des programmes de formation dans le monde entier. 

Site Officiel :  www.thereconnection.com

Il raconte, avec beaucoup de sincérité et d'humour, son parcours dans son livre "La Reconnexion" guérir les autres et se guérir soi-même, publié aux éditions Ariane. Ce livre est traduit en 40 langues aujourd'hui !

Dans un deuxième ouvrage "Reconnecter Sa Vie avec les enseignements de Salomon", coécrit avec Frédéric Ponzlov et également publié aux éditions Ariane, il relate les nombreuses canalisations concernant La Reconnexion, les premières ayant eu lieu dans son propre cabinet lors de ces "nouveaux soins".

La Reconnexion et la Science

De formation scientifique, et dans un grand souci d'intégrité, Eric Pearl a cherché à comprendre par tous les moyens ce qui lui arrivait et ce qui se passait réellement lors de ces soins qui amenaient de nombreuses guérisons "quasi miraculeuses".

Il a donc travaillé avec d'éminents chercheurs, tels que les Professeurs Gary Schwartz, Ann Linda Baldwin, Konstantin Korotkov, William A. Tiller et Glen Rein.  Vous pouvez lire les résultats de ces recherches sur le site de l'AFPLR à la page : La science et La Reconnexion

Photo_médecine_de_demain.jpg

Si vous souhaitez en savoir plus...

Le Professeur Konstantin Korotkof a édité un livre (ci-dessous) dans lequel il relate les résultats de 3 ans d'expérimentation sur les séances de Reconnective Healing® et leurs effets.
Simplement il est en anglais et il n'existe aucune version française pour le moment !

Livre de Korotkov 1ère de couverture.jpg
livre de Korotkov 4ème de couverture_edi